Sou-rire

Notre programme de récompense pour les patients est vraiment sympathique! Les patients qui portent des appareils orthodontiques peuvent recevoir des jetons pour les raisons suivantes:

 

Se présenter au rendez-vous avec une excellente hygiène bucco-dentaire

Référer un ami ou un parent à la clinique du Dr Korne

Se présenter au rendez-vous et qu’aucun appareil est brisé.

Arriver à l’heure pour votre rendez-vous

Avoir un rendez-vous entre 9:30 et 14:30

 

Vous pouvez les accumuler et les échanger contre des chèques-cadeaux aux magasins sélectionnés. Vous avez la possibilité d’acheter des livres, des CD, des billets de cinéma, des traitements au spa ou des vêtements. Sinon, vous pouvez faire don de vos jetons à la fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants. Chaque don peut faire une énorme différence dans la qualité des soins offerts à un jeune enfant. Dans tous les cas : collectionner les « sou-rires » pourrait vous arracher un sourire !

Concours & gagnants

Nous avons toujours un concours excitant auquel les patients de tous âges peuvent participer….et la participation est la seule exigence! Tous les deux mois, un gagnant se voit remettre une carte-cadeau du magasin de son choix. Pour plus d’information sur les prix, n’hésitez pas à vous informer auprès des membres de notre personnel. Bonne chance à tous nos patients!

Concours en cours

Nous offrons un ballon de basketball réglementaire de la NCAA Wilson

Notre concours actuel se termine fin mai. Nous l’appelons ‘April Madness’ pour célébrer les séries éliminatoires de la NBA. Nous recherchons nos gourous du sport pour prédire correctement qui va tout gagner. Nous offrons un ballon de basketball réglementaire de la NCAA Wilson juste à temps pour la saison estivale!

Concours précédent

Félicitations à Madison T!

Au cours des mois de février et de mars, nous recherchions la meilleure estimation du nombre de gants de dentisterie que nous avions emballés dans un pot. Notre gagnante était Madison T. Elle a gagné une carte-cadeau de 50 $ à Centre Eaton. Félicitations Madison!

Évènements au cabinet

Célébrez la fin de l’année scolaire et le début de l’été avec une boule de crème glacée à nos frais! Tous les patients sont invités à venir avec un ami ou un membre de la famille pour savourer un bon « kornet » avec le Dr Korne et son équipe. Venez nous rejoindre au Glacier Bilboquet (4864, rue Sherbrooke Ouest) le 21 juin, entre 15 h et 17 h. Beau temps, mauvais temps, nous espérons vous y voir avec votre plus beau sourire!

Smile tokens

Our patient incentive program is so cool! Patients who wear
braces or an appliance can earn Smile Tokens for:

 

Excellent oral hygiene

Referring a friend or relative as a patient to Dr. Korne

Having no loose or broken braces or appliances

Being on time for your appointment

Scheduling an appointment between 9:30 and 2:30

 

Redeem Smile Tokens for super gift certificates at nearby stores to purchase books,
CD’s, movie tickets, spa treatments or clothing. Or earmark your Smile Tokens for a
donation to the Montreal Children’s Hospital where it could make a difference in the
care of a young child. Either way, collecting ‘Sou-rires’ will bring a smile to your face!

Contests & winners

We always have an exciting contest for patients of all ages to enter. Participation is the only requirement! Every two months, a winner is rewarded with a gift certificate to the store of their choice. For more information, please feel free to ask any of our staff members about our giveaways. Good luck to all our patients!

Current contest

We are giving away a Wilson NCAA regulation basketball

Our current contest runs through the end of May. We call it ‘April Madness’ in celebration of the NBA playoffs. We are looking for our sports gurus to correctly predict who will win it all. We are giving away a Wilson NCAA regulation basketball just in time for the summer court season!

Previous contest

Our winner was Madison T

During the months of February and March, we were looking for the best guess on how many dental gloves we had packed into a jar. Our winner was Madison T. She won a gift card of $50 to Centre Eaton. Congratulations Madison!

Practice events

Come and celebrate the end of a school year and beginning of summer with a scoop of ice cream on us! All patients are welcome to come with a friend or family member and have a “Kornet” with Dr. Korne and his staff. Meet us at le Glacier Bilboquet (4864 Sherbrooke West) on June 21th between 3:00-5:00p.m. Rain or shine, we hope to see you there wearing your best smile!