Bienvenue au cabinet du Dr Paul H. Korne!

Nous sommes privilégiés que vous ayez choisi notre cabinet pour vos soins orthodontiques. Nous pensons que chaque patient représente une personne à part entière avec des attentes, des désirs et des préoccupations. C’est notre priorité de bien connaître nos patients! Tout d’abord, nous écoutons leurs besoins. Ensuite, nous concevons un plan thérapeutique individuel et personnalisé. Nous sommes fiers du service courtois que nous offrons à chaque personne qui franchit notre porte. Nous souhaitons offrir des soins orthodontiques dans une atmosphère détendue et accueillante.

Notre Mission

Notre but est de toujours dépasser vos attentes en ce qui concerne le service à la clientèle et les traitements en clinique. Vos attentes quant à liées à nos connaissances orthodontiques sont d’une importance capitale. Notre mission est de créer de belles dents saines, bien alignées permettant à nos patients de profiter des avantages physiques et psychologiques de sourires qui les embelliront pendant toute leur vie.

Notre succès est fondé sur les rapports que nous entretenons avec les familles de nos patients. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre clinique en pleine croissance, située près du centre-ville de Montréal pour votre convenance.

Nous utilisons les avancées technologiques les plus récentes de l’industrie comme la céramique invisible et Invisalign® ainsi qu’une technologie informatique de pointe (imagerie numérique, infographie avancée et scanner numérique intra oral iTero®) afin de vous offrir les meilleurs soins qui soient.

Que vous soyez un adulte, un adolescent ou un enfant, notre dentiste et notre personnel compétent s’engagent à vous aider à acquérir le sourire que vous méritez : un sourire sain et éclatant !

Redonner

$14,352.69
ont été amassés par nos patients

La mission de S4L (Smile for a Lifetime) est de créer la confiance en soi, d’inspirer l’espoir et de changer la vie des enfants dans leur communauté de façon considérable. C’est ce que fait le don d’un sourire pour des individus méritoires et honorables qui, alternativement, peuvent utiliser ce cadeau pour s’améliorer et apporter des changements favorables au sein de leur communauté. Apprendre encore plus >

Le coin des jeunes

En misant sur des activitées amusantes, il devient plus facile d’obtenir la participation des enfants lors de la période active du traitement. Nous invitons donc nos patients à participer à des concours mensuels. Ils peuvent répondre à des questions anecdotiques, envoyer des photos d’eux-mêmes portant des maillots qui arborent notre logo lorsqu’ils sont en vacances, participer à un concours de décoration de citrouilles et envoyer des dessins concernant la santé dentaire.

We have been specializing in
orthodontics for over 27 years

Our aim is to create beautiful, healthy smiles for a lifetime

About Korne Ortho

We consider it a privilege that you have chosen our practice for your orthodontic care. Recognizing that every patient has different needs, expectations and concerns, we make it a priority to get to know our patients. We listen first and then individualize a treatment plan. We pride ourselves in the courteous service we deliver to each person who walks through our doors; our intention is to deliver orthodontic treatment in an atmosphere that is relaxed and nurturing.

Our Mission

It is our goal to consistently exceed your expectations with regard to treatment and customer service. The blending of your expectations and our orthodontic expertise is of primary importance. Our aim is to create beautiful, healthy, properly aligned teeth so our patients can enjoy the physical and psychological benefits gained from smiles that look their best and function properly for a lifetime.
 
Our success is based on the relationships we enjoy with our patient families. We welcome you to our growing practice, convenient to downtown Montreal.
 
We utilize the latest technological advances in the industry, such as invisible ceramic and Invisalign® along with the latest in computer technology (digital imaging, advanced computer graphics and the iTero® intra-oral digital scanner) to ensure that you receive the most up-to-date care.
 
Whether you’re an adult, adolescent or child, our knowledgeable doctor and staff are committed to helping you achieve the smile you deserve – a healthy, beautiful one!

Korne Ortho
gives back

The mission of Smiles 4 Canada is to create self-confidence, inspire hope and change the lives of children in their communities in a dramatic way. The gift of a smile can do all this for a deserving, underserved individual who, in turn, can use this gift to better themselves and their community. Learn more >

Just for kids

We know that having a bit of fun along the way keeps a child engaged in treatment. In focusing on fun, we invite our patients to participate in our monthly contests. They can answer trivia questions, send in smile photos of themselves hanging out with friends or family or on vacation, help celebrate summer with us at our annual Ice Cream Day, and submit drawings about dental health.

We are social